Le Forum des dirigeants politiques africains de la GSMA 2023 réunira les parties prenantes des ministères, des organismes de réglementation et de l'écosystème mobile au sens large pour discuter de questions d'actualité telles que, et entre autres, l'abordabilité des téléphones mobiles, le déficit d'investissement et la réduction de la fracture numérique à travers des discours éclairés et perspicaces, des panels et des discussions stimulants. Le Forum des leaders politiques offrira également de multiples opportunités de réseautage et de rencontre avec les acteurs clés du secteur, venant de tout le continent.
L’ Africa Policy Leaders Forum sera de retour à MWC Kigali du 17 au 19 octobre 2023 – Réservez la date!
Un agenda détaillé et une liste d’ intervenants seront publiés dans les prochaines semaines. Suivez @GSMAPolicy et #PLF23 afin de vérifier nos mises à jour.
Le Policy Leaders Forum est un évènement sur invitation seulement. Veuillez-vous référer aux critères de participation ci-dessous.
Les invitations adressées aux ministres, aux directeurs des autorités de régulation et aux haut-représentants d’organisations internationales seront envoyées à la mi-juin.
L’Équipe des Politiques en Afrique Subsaharienne de la GSMA collabore activement avec les décideurs politiques et les régulateurs afin de faire avancer le discours de politique publique, contribuer aux études de marché et communiquer les perspectives de l’industrie du mobile sur les enjeux affectant l’économie numérique et la société.
L’équipe dirigeant ces travaux dans les différents marchés au sein de l’Afrique subsaharienne comprend les 4 membres suivants: Mme Caroline Mbugua, HSC (Afrique de l’Est), M. Kamal Tamawa (Afrique Australe), M. Alain Betu (Afrique Centrale), et M. Seyni Malan Fati (Afrique de l’Ouest).